jeudi 24 octobre 2013

Poster un commentaire sur le blog

Pas de timidité.  Certains nous ont dit qu'ils n'osaient pas se risquer à cause des fautes et du style. Allons ! Vous avez pu voir que nous ne corrigeons ni ne critiquons rien. Soyons simples ; le blog est un lieu d'échange sans façons qui vit parce qu'on n'hésite pas à se lâcher.

Rappel : quand votre commentaire est prêt on vous demande de choisir un profil ; choisissez Nom/URL et ne remplissez que le nom ; ensuite vous publiez. A bientôt de vous lire dans les échanges.

7 commentaires:

  1. Connaissez-vous la différence entre les optimistes et les pessimistes?
    C'est une question d'appréciation individuelle
    face à son verre posé sur la table
    qu'on peut considérer
    comme à moitié plein
    ou à moitié vide!

    Les optimistes construisent des avions
    pour aller plus vite toujours plus loin!
    Les pessimistes inventent les parachutes
    par souci d'atténuer les aléas du mauvais sort.

    En attendant, miraculeusement,
    les deux frères reprennent la route!
    L'étape de Mazunte restera inoubliable!

    Et maintenant?
    Votre route vous conduira-t-elle à Tuxtla Gutierrez
    à San Cristobal de las Casas
    à Villahermosa
    ou Mérida?

    JLR

    RépondreSupprimer
  2. Papou de Briançon24 octobre 2013 à 11:24

    Ca c'est des vrais motards !! Hein Laurent !!

    RépondreSupprimer
  3. Annick et bernard RIVIER24 octobre 2013 à 12:04

    Nous n'avions pas pu aller sur votre blog depuis qq jours et nous nous apercevons que contrairement à ce que nous pensions ce n'est pas un voyage tranquille. A tout hasard il y a à San Cristobal un réparateur de matériel informatique qui fait des merveilles pour réparer des radiateurs de voiture! Grand plaisir de vous lire, bon courage et bonne route

    RépondreSupprimer
  4. Mes Grands, je pense que vous devez être bien occupés, à équiper le nouveau "bolide" avec tous les systèmes de liaison prévus sur vos engins.
    On pense à vous et bonne route, je vous embrasse. Aïta

    RépondreSupprimer
  5. Jean- marc, c'est avec un grand plaisir que je suis vos aventures.
    mes pensés vous acconpagnent dans tout les instants difficiles que vous pouvez vivre
    mais aussi dans les nombreux instants de bonheurs

    Amicalement

    Alain

    RépondreSupprimer
  6. ne prenez pas la fusée de demain! Prendre de la hauteur , c'est bien mais le plancher des vaches en moto, c'est pas mal.Ne perdez pas le fil avec Ariane. Bonne route à vous deux. Alain (de Carcouët)

    RépondreSupprimer
  7. Je voulais suivre le départ d'Ariane depuis mon canapé mais je vois qu'Ariane, c'est un peu comme la SNCF! Je serai avec vous demain soir puisque le départ est reporté d'un jour.
    Un jour de plus à fouiner dans le coin!
    Saludos
    Guy

    RépondreSupprimer